Nouvelles

Evernote est disponible dans Windows Store

Cette saison a été très chargée au siège d’Evernote. Nous déployons des améliorations de produits, trouvons de nouvelles façons d’optimiser notre productivité en associant Evernote à d’autres applications de choix et écoutons les super anecdotes de nos clients. Et avec le lancement de la mise à jour anniversaire de Windows 10 le 2 août, nous avons de grandes nouvelles à vous annoncer.

Evernote pour Windows arrive dans le Windows Store

Une mise à jour importante d’Evernote pour Windows a récemment été effectuée et nous avons le plaisir d’annoncer que la dernière version est disponible dans le Windows Store. Cette version complète d’Evernote remplace Evernote Touch, une application complémentaire qui n’offrait qu’un aperçu limité des capacités du service. Si vous utilisez actuellement Evernote Touch, vous pourrez profiter des meilleures fonctionnalités d’Evernote sur vos appareils Windows 10 en mettant votre application à jour vers la version d’Evernote pour Windows.

Evernote pour Windows

En savoir plus sur la mise à jour »

Si vous avez la mise à jour anniversaire de Windows 10 avec les mises à jour automatiques activées dans le Windows Store, vous n’avez rien à faire. Evernote Touch sera mis à jour automatiquement vers la dernière version d’Evernote pour Windows. Vos notes et carnets ne seront pas affectés.

Vous pouvez continuer à utiliser Evernote Touch sur les anciennes versions de Windows. Toutefois, l’application ne pourra plus être téléchargée ou mise à jour.

Nouveauté : Web Clipper pour Edge

Le navigateur Microsoft Edge offre une nouvelle expérience de navigation sur le Web à Windows, qui s’accompagne d’une extension Evernote Web Clipper repensée. Capturez du contenu Web directement dans Evernote pour le retrouver facilement lorsque vous en aurez besoin.

Découvrez le Web Clipper »

L’intégration de calendrier Sunrise passe à Outlook

Outre la mise à jour anniversaire de Windows 10, l’ajout des capacités Evernote à l’application Outlook pour iOS et Android est une excellente nouvelle. Vous pouvez désormais utiliser des rappels dans Evernote pour lier les notes à votre calendrier.

Une idée qui sera familière aux nombreux fans de l’intégration d’Evernote avec Sunrise, une application de gestion de calendrier avancée acquise par Microsoft en 2015. Microsoft retirera Sunrise le 31 août, mais des fonctionnalités similaires sont désormais disponibles dans Outlook. Vos notes et votre calendrier pourront donc rester connectés.

Sunrise Calendre en Outlook

Dans l’application Outlook, balayez l’écran vers la gauche à partir du calendrier pour trouver la fonctionnalité Applications de calendrier. Appuyez sur le bouton Ajouter pour connecter Evernote. Une fois votre compte Evernote synchronisé, lorsque vous paramétrerez un rappel dans une note Evernote, celui-ci apparaîtra dans votre calendrier avec un lien vers la note.

Découvrez comment ça marche »

Mettez vos notes à niveau avec Evernote Premium.

Passer à Premium