Site icon

Découvrez le nouvel Evernote pour Android

Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’annoncer que nous commençons à déployer le nouvel Evernote pour Android, en commençant par les appareils exécutant Android 10 ou une version ultérieure. Ce lancement complète la sortie de nos applications nouvellement repensées pour iOS, Windows et Mac, et vous permettra de créer des notes rapidement, de les personnaliser comme bon vous semble, de les retrouver instantanément et de les emporter partout avec vous en toute simplicité.

La nouvelle application sera lancée via le Google Play Store au cours des prochaines semaines. Si votre appareil exécute Android 10 ou une version ultérieure et que vous avez activé les mises à jour automatiques, il sera ajouté à une file d’attente de mise à jour automatique par Google. Quand vous verrez la nouvelle application dans le Google Play Store, vous pourrez la mettre à jour manuellement ou attendre la mise à jour automatique. Mais si votre appareil exécute Android 9 ou une version antérieure, ou qu’il ne se trouve pas encore dans la file d’attente de mise à jour, vous ne verrez pas la nouvelle application dans le Store.

Voici un petit aperçu des nouveautés :

Un éditeur plus utile et plus intuitif

Une recherche plus puissante et plus rapide

Une interface plus nette et plus lisse

Reconstruite sur une base améliorée

Encore plus à venir

Notre priorité est de vous fournir le plus haut niveau de qualité, de vitesse et de fiabilité dans nos nouvelles applications. Bien que nous lancions d’abord le nouvel Evernote pour Android sur les appareils exécutant Android 10 ou une version ultérieure, nous faisons tout notre possible pour préparer l’application pour Android 9 et les versions antérieures afin qu’un maximum de clients puissent profiter des dernières améliorations. En attendant, si votre application n’est pas mise à jour automatiquement, vous pouvez continuer à utiliser l’ancienne version d’Evernote pour Android. Nous vous informerons quand la nouvelle application sera disponible pour votre système d’exploitation.

Nous ajoutons également des fonctionnalités qui n’étaient pas prêtes pour ce lancement et que vous attendez peut-être. Par exemple, la nouvelle application Android ne prend pas encore en charge les widgets, la sélection multiple, le partage de notes par email et les gestionnaires de mot de passe. Consultez notre article de l’Aide et apprentissage pour voir une liste à jour des nouveautés et des futurs lancements sur Android.

Cette mise à jour représente un pas de plus vers la création d’une plateforme plus uniforme et plus fiable sur tous vos appareils. Elle pose également les bases pour de nouvelles fonctionnalités et des innovations plus rapides. Pour en savoir plus sur nos projets, vous pouvez lire cet article de blog de notre PDG Ian Small.

Quitter la version mobile