Migros

Éléments de réflexion

Une équipe interdisciplinaire composée d'une vingtaine de membres dans la division Gastronomie de Migros a été chargée de développer de nouveaux concepts pour s'adapter à l'évolution des des tendances de consommation alimentaire. Sandro Bedin, Directeur de la gastronomie, s'est inspiré du design thinking et a demandé à son équipe de mener des recherches sur la clientèle dans les restaurants et Take Away de Migros dans tout le pays. L'équipe a choisi d'utiliser Evernote Business pour gérer les nombreuses données recueillies.

Flexibilité sur le terrain

Pendant qu'ils réalisaient leurs interviews en Suisse germanophone, francophone et italophone, les membres de l'équipe se sont rapidement rendu compte que les applications Evernote Web, de bureau et pour Smartphone leur permettait de travailler de manière plus efficace sur le terrain avec leurs propres appareils. Les données étaient capturées de différentes manières, et chaque membre de l'équipe conservait un carnet de notes d'enregistrements audio, de transcriptions de texte et de photos de croquis et de schémas, organisés selon ses préférences.

Des discussions plus franches

Comme les recherches étaient conservées dans Evernote, tous les membres de l'équipe pouvaient facilement les consulter. En tant que chef de projet, Sandro a pu relever la plupart des défis posés par les gros projets. Son équipe était mieux informée du travail de chacun et les discussions sur les mises à jour des projets étaient plus simples et plus efficaces.

Migros Genossenschafts Bund, plus connu sous le nom de Migros, est le plus grand supermarché, distributeur et employeur en Suisse. Ses restaurants en magasin et ses Take Away en font l'un des principaux fournisseurs de produits gastronomiques du pays.

Télécharger le PDF

Fonctionnalités Evernote Business

Amplifiez la réussite de votre équipe avec Evernote Business

12,00 USD par utilisateur/mois

Commencer l'essai