Smack Happy

Lorsque la réussite est le plus gros problème

En 2011, la designer Web Nicole Hanusek était une travailleuse freelance accomplie et ses activités se développaient rapidement. Nicole, qui organisait ses projets et ses papiers dans des carnets de notes physiques, s'est vite rendu compte que trouver des informations et les partager avec son équipe était impossible. Il fallait qu'elle trouve une solution pour gérer son activité. Pour gérer son portefeuille de clients en pleine expansion, il lui fallait plus de personnel. Nicole a embauché une équipe et Smack Happy Design est né. Toutefois, pendant que son entreprise grandissait, Nicole passait de moins en moins de temps à développer des sites Web et de plus en plus de temps à intégrer les nouveaux employés, à gérer les projets de design complexes et à s'occuper d'une multitude de tâches administratives que connaissent bien les gérants de petites entreprises. Pour ne rien arranger, Nicole devait gérer une équipe dispersée dans tous les États-Unis.

Combler le manque de données et ouvrir la porte à une plus grande efficacité

Lorsque Nicole a commencé à utiliser Evernote, elle a pu centraliser toutes les informations de son équipe et les rendre facilement accessibles depuis n'importe quel endroit. Elle utilise Evernote pour accepter et refuser des sous-traitants, déployer des modèles et des processus, gérer des projets, et partager son travail avec les clients. Nicole et les membres de son équipe peuvent facilement trouver tout ce dont ils ont besoin à l'aide de la recherche rapide ou d'un ensemble de raccourcis. « Toutes nos pratiques internes sont détaillées dans Evernote », précise Nicole. « De cette façon, je sais que mon équipe est en mesure de répondre aux attentes de mes clients. »

Plus de temps pour les clients = augmentation du chiffre d'affaires

Maintenant que Nicole n'est plus surchargée par les tâches administratives, elle peut se consacrer à ce qu'elle aime : travailler avec ses clients à la création de sites Web élégants au design soigné. En organisant son travail et en harmonisant son équipe et ses processus dans Evernote, Nicole passe moins de temps à faire des papiers. Il lui reste donc du temps pour prendre des projets et accepter de nouveaux clients. Selon elle, l'utilisation d'Evernote Business a permis à Smack Happy Design d'augmenter sa productivité de 20 %. L'entreprise peut consacrer plus de temps à sa mission première, se développer et augmenter son chiffre d'affaires.

Smack Happy Design est une entreprise de design Web implantée à San Francisco qui a été fondée en 2008. L'équipe de designers, programmeurs et chefs de projet est spécialisée dans la création de sites Web sur mesure pour les start-ups, ainsi que les petites et grandes entreprises.

Télécharger le PDF

Fonctionnalités Evernote Business

Amplifiez la réussite de votre équipe avec Evernote Business

12,00 USD par utilisateur/mois

Commencer l'essai