Mise à jour de nos documents légaux

Conditions d'utilisation du service

Mise à jour du 29 avril 2015 de la version du 30 octobre 2014 :

Nous avons mis à jour les Conditions pour refléter les nouveaux niveaux de service Evernote. Nous avons également ajouté un texte qui fait référence aux Utilisations prévues et aux Utilisations non prises en charge du service Evernote, qui sont décrites plus en détail dans nos Lignes directrices à l'utilisateur.

Politique de confidentialité

Mise à jour du 11 août 2015 de la version du 29 avril 2015 :

Nous avons mis à jour les raisons pour lesquelles nous collectons votre adresse email et votre numéro de téléphone pour décrire les nouvelles fonctionnalités que nous avons introduites pour lutter contre les spams, les abus et les fraudes. Nous avons également précisé que nous pouvons être amenés à partager vos informations avec nos fournisseurs de services, qui nous aident à communiquer avec vous, et nous avons clarifié le type d'emails que nous pouvons vous envoyer.

Conditions commerciales

Mise à jour du 29 avril 2015 de la version du 30 octobre 2014 :

Nous avons mis à jour les Conditions pour refléter les nouveaux niveaux de service Evernote et pour décrire le processus lors du changement de niveau de service payant. Nous avons également mis à jour nos conditions concernant les cartes cadeaux, les coupons, les codes d'activation et les Points.

Lignes directrices à l'utilisateur

Mise à jour du 29 avril 2015 de la version du 30 octobre 2014 :

Nous avons ajouté un texte décrivant les Utilisations prévues et les Utilisations non prises en charge du service Evernote.


Cette page reflète les changements apportés à nos pages d'Informations légales depuis le 30 octobre 2014.