40% off Evernote Personal. Limited time offer.

Économisez 40 % sur le tout nouvel Evernote Personal. L'offre se termine le 03/10.

Télécharger maintenant

Nouvelles

L’éditeur de tableaux arrive sur Evernote pour iOS et Android

Nous prenons soin de vous informer lorsque nous lançons de nouvelles fonctionnalités importantes, car cela peut changer la façon dont vous envisagez Evernote.

Mais parfois, les petites modifications peuvent elles aussi faire une grande différence. Notre nouvelle version Evernote 10.6 sur iOS et Android (OS 10 et versions supérieures), dont le déploiement est prévu au cours des deux prochaines semaines, en est l’exemple parfait.

Car l’éditeur de tableaux fait son entrée sur Evernote pour iOS et Android.

Pour la première fois, vous pourrez créer, modifier et gérer des tableaux sur vos appareils mobiles, comme vous le faites avec Evernote pour Mac, Windows et Web. Insérez et supprimez des colonnes et des lignes directement depuis votre smartphone ou tablette, et fusionnez des cellules dans votre tableau. Changez l’alignement du contenu des cellules, et essayez même différentes couleurs d’arrière-plan !

C’est une fonctionnalité que nos clients réclament depuis les débuts d’Evernote sur iPhone. Vous avez toujours été en mesure de modifier le contenu des tableaux sur votre téléphone ou votre tablette, cependant vous souhaitiez que l’expérience mobile soit similaire à celle dont vous bénéficiez depuis longtemps sur ordinateur. Nous vous avons écouté. Avec Evernote 10.6, nous introduisons la modification des tableaux sur appareils mobiles au même titre que sur les appareils de bureau. Et ce n’est pas tout : au vu du paysage concurrentiel, nous sommes convaincus que ces nouvelles fonctionnalités de modifications des tableaux sont les meilleures de leur catégorie pour appareils mobiles.

Tout cela a été possible grâce aux investissements que nous avons réalisés dans nos nouvelles applications au cours des deux dernières années. Nous vous avions promis, à l’époque, que ces investissements accéléreraient notre capacité à livrer des logiciels et apporteraient une nouvelle ère d’innovation chez Evernote. Cela englobe les nouvelles fonctionnalités importantes que nous avons lancées en janvier, telles que l’écran d’accueil sur Mac, Windows et Web, mais également les petites améliorations sur les appareils que vous utilisez tous les jours, comme l’édition de tableaux sur iOS et Android.Il nous reste encore beaucoup à accomplir à tous les niveaux : des bugs à corriger, des performances à améliorer, et un retard de traitement à rattraper. Aujourd’hui apporte son lot de progrès sous la forme d’une nouvelle version du logiciel introduisant l’édition de tableaux sur appareils mobiles. Nous espérons que vous prendrez le temps d’explorer cette nouvelle fonctionnalité et de découvrir comment elle peut vous être utile. En attendant, nous continuerons de perfectionner nos applications à mesure que nous avançons ensemble vers un Evernote meilleur.

Organisez votre travail et mettez de l'ordre dans votre vie avec Evernote.

Inscrivez-vous gratuitement